Retro 2010 – Part 1

Janvier :

– Juste après le retour des vacances de noël, certains de mes coéquipiers d’imagine cup m’annoncent qu’ils ne prendront plus part a l’aventure pour des raisons personnelles.

Mon pote « hacker » lui est toujours avec moi mais me fait savoir que si je peux intégrer l’autre équipe ce serait mieux. Je décide néanmoins de continuer l’aventure même si je dois le faire seul. Finalement « Hacker » reste avec moi.

La compétition est maintenant bien lancée et nous comptons concourir dans la catégorie « Game Design »

– Lors d’une mini-conférence donnée par Mr Sié Kambou (responsable Imagine cup Afrique de l’ouest), Nous décidions tous ensemble de changer de catégorie et de concourir maintenant en « Software Design ».

Février :

– La préparation du projet scout avec les compagnons de Nantes deviens de plus en plus stressant ; certains membres de l’équipe s’écartent, d’autre par contre ne sont pas à Abidjan dans cette période. Ce mois va passer au rythme des nombreuses réunions scoutes : Projet, Branche cheminot, groupe, district …

Mars :

– Notre équipe de Imagine cup recrute un nouveau membre : « Kaïzen ». Le nom de l’équipe est aussi trouvé : DLL qui signifie « Dare your Level and your Logic »

– Les campagnes pour l’élection du président de l’association des étudiants en MIAGE-GI fait rage, c’est finalement le candidat de maitrise qui l’emporte et me fait part de son désir de me placer dans un club. J’accepte de diriger le club web

Publicités

Publié le 31 décembre 2010, dans life, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :