Geek Pride Day

Image

Cela va faire,disons 2 semaines, que je passe mon temps à lire des livres informatiques, à regarder des podcasts de formation, mon temps pendant ces deux semaines se résumait donc à Cours-gbaka-chambre. Evidemment c’était voulu, bien que je faisais la politesse de répondre à quiconque m’envoyait des messages. Enfin bref c’est pas de ça que veux parler …

Alors comme ça avant hier était la Geek (ou nerd) Pride Day, comprenez le jour où les geeks du monde entier montre fièrement leur appartenance à cette communauté (si on peut le dire ainsi). J’ai même reçu un SMS (d’où la première partie du l’article ) dans lequel on me disait « Mais depuis matin tu es le seul qui n’a pas encore mis de post a propos de sa Geek-Attitude » … Pour dire vrai ça m’a choqué ! Du coup, je me suis demandé, mais pourquoi veut-elle (oui parce que c’était une elle) que j’écrive quelque chose sur ma supposée Geek-Attitude (je dis supposée parce que je ne sais pas vraiment si j’en suis un … ) aujourd’hui, surtout qu’en général les gens « normaux » se plaignent toujours de tout ce folklore qu’il trouve « bizarre, salle, curieux », ou devais-je le faire juste par effet de mode ?

Comme vous le constatez, je n’ai rien publié, ni sur Facebook, ni ici. J’avais d’autres occupations ce jour là. Et puis, sincèrement, si c’est pour voir ma tête de « Geek » il y qu’a aller sur Facebook, maintenant si c’est une de mes expériences passées que je devais raconter (comme beaucoup l’ont fait), je doute que le commun des mortels soit morts de rire; quoique ….

Dans tous les cas, avoir une journée comme ça c’est bien; comme le dit Bill Gates : « si les geeks c’est devenu cool et que ça permet d’avoir des filles, on ne peut que s’en réjouir ». Aussi, je verrai bien, si ça intéresse certains, si je peux vous parler de certaines de mes expériences les plus marquantes dans ce beau monde des machines …

[ Cela dit, étant toujours célibataire, celles qui ressemblent à la fille sur l’image sont priées de me contacter direct ^^ (rêvons mes frères, rêvons …)  ]

Publié le 26 mai 2012, dans life, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. g connai kelkun ki pe regler ton dernier pb [noter en gris]

  2. Han? dans ce cas on va parler affaire en private alors ^^

  3. Interessant !

  4. lol,c op tw Chris

  5. ta op rèzon dè,okunemt mm,mdrr

Laisser un commentaire

